INSPIRER

  CRÉER

  PRODUIRE

MENTIONS LEGALES ©3S


Le présent site est la propriété de la société LES TROIS SONGES ; établissement situé au 62, rue Dutot, 75015 Paris. Téléphone : 09 53 45 03 44

Le directeur de la publication du site internet est Monsieur Baptiste FILLOUX en qualité de représentant légal de la société LES TROIS SONGES.

L'utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. L'utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter. L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 3 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, l'utilisateur peut s'adresser au Siège de la société tel que mentionné ci-dessus.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de la société LES TROIS SONGES est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les marques de la société LES TROIS SONGES et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Par ailleurs les images figurants sur le site sont protégées par le droit d'auteur. Toute reproduction totale ou partielle de ces images, de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site, n'est pas autorisée sans l'autorisation expresse de la société LES TROIS SONGES au sens de l'article L713-2 du CPI.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau de l'Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable expresse.  

Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de la société LES TROIS SONGES.

     INTRO

CONTACT LEGAL